Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Nombreux étaient les amoureux de culture pop à attendre des nouvelles des Gardiens de la Galaxie lors de la Comic-Con de San Diego. Néanmoins, le logo des Gardiens de la Galaxie 3 est resté désespérément absent lors de l’annonce des plans de la phase 4 de Marvel au cinéma. Pourquoi ? Comment ? On vous explique tout.

Ceci étant dit, le boss de Marvel a quand même tenu à rassurer les fans de StarLod, Rocket Racoon, Groot, Drax et Gamora : le volume 3 des Gardiens est bien en préparation. Il arrive, mais vraisemblablement pas avant 2022. Concrètement, le réalisateur du film James Gunn a été licencié de Marvel il y a quelques mois, avant d’être de nouveau engagé sous la pression du casting principal. Sauf que voilà, en attendant, l’artificier du succès des Gardiens au cinéma s’est engagé sur un autre projet, du côté de chez DC cette fois : la suite de Suicide Squad. En clair, tant que The Suicide Squad ne sera pas bouclé, James Gunn ne risque pas de traîner sur les plateaux des Gardiens de la Galaxie. Et selon les dernières informations de DC et Warner Bros, Suicide Squad 2 est prévu pour débouler en salles le 4 août 2021. Donc n’espérez pas voir débouler StarLord sur un écran de cinéma avant cette date. L’autre information, c’est que le film ne sera très certainement pas sous-titré « Les Asgardiens de la Galaxie », ce qui est bien dommage. C’est le réalisateur James Gunn qui l’a furtivement confirmé sur Twitter il y a quelques semaines. Quant à savoir si Thor sera bel et bien de la partie (comme le suggère la fin d’Endgame), c’est encore une inconnue à laquelle le temps devra répondre. On croise les doigts bien fort !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture