Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tout va pour le mieux pour le troisième épisode des Gardiens de la Galaxie, dont la pré-production avance bien. Après avoir été écarté par Disney/Marvel pour une sombre histoire de Tweet, James Gunn est bien de retour à bord. Aujourd’hui bonne nouvelle : on apprend que le script est déjà terminé.

C’est l’actrice Karen Gillan (aka Nebula) qui a lâché l’info au micro de Yahoo. Elle ne tarit d’ailleurs pas d’éloges à propos des prochaines aventures de cette équipe de choc : « Je peux dire que j’ai lu le script, et que c’est vraiment incroyable », dit-elle avant d’ajouter : « Nous sommes tous très heureux que James soit de retour pour compléter cette trilogie, car cela n’aurait pas été la même chose sans lui ». L’actrice avait en effet signé une lettre ouverte demandant le retour de Gunn il y a quelque temps. Elle termine en assurant que « c’est un script merveilleux. Merveilleux ! ». Deux fois merveilleux donc. Vous en conviendrez, même pour du pur discours promotionnel, c’est franchement prometteur. Karen aurait pu se contenter de dire qu’une seule fois merveilleux. Mais elle l’a dit deux fois. Deux fois, ce n’est pas rien. Ce sera donc « merveilleux merveilleux ». Espérons que toutes ces belles paroles se vérifient au moment de la révélation des premières images, qu’il nous tarde de découvrir. Spoiler : ce n’est pas pour tout de suite.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture