Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le réalisateur James Gunn vient d’annoncer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. La suite des Gardiens de la Galaxie est officiellement en tournage, et promet le retour du casting original, ainsi que de nouveaux visages.

Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Michael Rooker, Karen Gillan, Vin Diesel, Bradley Cooper, Sean Gunn, et Glenn Close seront plus tout seuls. Les rumeurs disaient vrai, puisque le légendaire Kurt Russel rejoindra bien le casting de la production Marvel. Le réalisateur le dit lui-même : « Mon film préféré quand j’étais enfant était The Strongest Man in the World, donc je suis content d’annoncer que Kurt Russel a rejoint notre casting, et que oui, il est encore plus cool que je me l’était imaginé ». Pom Klementieff vue dans le reboot de Old Boy, Elizabeth Debicki brillante dans The Great Gatsby, et Chris Sullivan vu dans l’excellente série The Knick se sont également joint au casting de cette suite, dont on n’attend que le meilleur. Tout particulièrement après un premier épisode qui posait les bases d’une nouvelle transition réussie pour Marvel, entre l’univers du comics et le septième art. Une première photo vient également d’être dévoilée. En bref, vivement la suite.

Gardiens 2 01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture