Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que le deuxième film n’est pas prévu avant le 26 avril 2017, on apprend que Star-Lord et son équipe de héros intergalactiques reviendront inonder vos tympans avec un Awesome Mix Volume 3. Néanmoins, ce ne sera pas pour tout de suite.

Quoi qu’il en soit, la nouvelle est on ne peut plus crédible. Elle vient de Kevin Feige en personne, qui n’est autre que le boss des studios cinématographiques Marvel. Selon lui : « Pour le moment, nous travaillons seulement sur les films que nous avons officialisé jusqu’en 2020. Tout ce qu’il y aura au-delà de cette date n’est pas encore parfaitement défini. Mais une chose est certaine, Les Gardiens de la Galaxie 3 en fera partie. Néanmoins, je ne sais pas encore dans quel ordre les films sortiront ». Vous l’aurez compris, Chris Pratt reprendra une fois de plus du service. Néanmoins, il ne faudra pas s’attendre à voir le troisième film débarquer avant 2020. Au minimum. Le long-métrage fera partie de la phase 4 de l’univers cinématographique de Marvel. D’ici là, sachez que vous aurez bientôt le plaisir de voir Star-Lord dans le troisième film Avengers. La magie du cross-over.

Rocket 01

Source image article.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture