Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après une très longue période d’attente, la fin de la saga Game of Thrones qui se présente déjà comme un évènement télévisé historique est officiellement programmé pour la première moitié de 2019, parole du directeur de la programmation d’HBO Casey Bloys qui en plus de ça a une petite surprise pour nous.

Qui aurait pu parier en avril 2010 lorsque nous découvrions les visages jeunes et innocents de Kit Harington, Maisie Williams ou encore Emilia Clarke que près de neuf ans plus tard des millions de spectateurs serait pendu au destin de leurs personnages ? Pas besoin de vous faire un dessin, l’adaptation des romans de George R.R. Martin par le canal HBO aura marqué une décennie complète du petit écran et pourrait bien continuer à l’élever vers des sommets encore jamais atteints. Après des années passées à arpenter les décors hallucinants de Westeros souvent tachés par le sang de la vengeance et de la trahison ainsi qu’une angoisse palpable à chaque nouvel épisode, l’ultime chapitre du Trône de Fer n’a pas fini de se faire attendre de pied ferme. Et comme il serait dommage de laisser orphelin un public qui apprécie tant un univers, HBO a évoqué encore une fois par le biais de son porte-parole Casey Bloys le futur spin-off de la saga dont le working title « La Longue Nuit » nous renverra 8000 ans en arrière dans un Westeros méconnaissable dans lequel nous suivrons les origines de nombreux mystères qui entoure les origines de Marcheurs Blancs ou encore le passé de la famille Stark. En attendant de découvrir la date exacte de diffusion de cette huitième saison composée de six épisodes qui s’annoncent tous comme dantesques, il faudra encore attendre calmement et continuer à spéculer entre amis ou sur les réseaux. Les paris pour désigner le Roi ou la Reine des Sept Couronnes sont plus que jamais ouverts.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture