Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La 67e cérémonie des Emmy Awards fut le théâtre d’un nouveau record historique pour la série médiévale de HBO. Avec quatre nouvelles récompenses ajoutées à son palmarès, Game of Thrones devient la série la plus primée de l’histoire du concours.

Le précédent record était détenu par Les Simpsons, qui totalisent pas moins de 10 jolies statuettes à ranger sur les étagères de Springfield. La série vient en effet d’être sacrée meilleure série dramatique, en raflant le prix tant convoité face à Mad Men, Homeland, Better Call Saul ou encore House of Cards. Autre bonne surprise, Peter Dinklage s’est illustré dans le meilleur second rôle masculin, pour son personnage ô combien auréolé de Tyrion Lannister. David Benioff et D.B. Weiss ont également été récompensés pour le meilleur scénario dans l’épisode Mother’s Mercy. Enfin, l’Emmy de la meilleure réalisation est allé à David Nutter, également pour l’épisode Mother’s Mercy, qui n’est autre que le final de cette saison 5. Une saison qui a divisé les fans comme les critiques, et qui a subi de plein fouet le piratage en se faisant leaker plusieurs épisodes avant même leur diffusion. Quoi qu’il en soit, HBO sort grand gagnant de cette cérémonie, dont vous pouvez retrouver le palmarès complet juste là.

GOT Emmy - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture