Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis que Lady Gaga a été annoncée dans la nouvelle saison de American Horror Story, le public attend avec impatience de pouvoir juger de la performance d’actrice de la chanteuse. Mais arrêtons de nous mentir cinq minutes, ses looks improbables feront surement la moitié du boulot.

On parle quand même d’une femme qu’il s’habille avec une robe en viande alors qu’elle exerce le métier de chanteuse. Ce qui nous laisse assez imaginatifs quant à sa garde-robe dans le rôle d’une tenancière d’Hotel assez particulière. Sans vouloir en révéler trop, disons que la Comtesse Elizabeth (c’est le nom de son rôle dans American Horror Story) n’aime pas que l’art raffiné et la mode. Elle aime aussi être très proche de ses clients, et pas forcément dans le sens auquel vous pensez tous. À l’approche du lancement de la série le 7 octobre prochain, EW a compilé une jolie galerie de looks tous plus équivoques les uns que les autres :

GAGA AHS - NEWS01

GAGA AHS - NEWS02

GAGA AHS - NEWS03

GAGA AHS - NEWS04

GAGA AHS - NEWS05

GAGA AHS - NEWS06

GAGA AHS - NEWS07

Par Fox Mulder le

Plus de lecture