Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si le Petit Poucet du panorama audiovisuel américain DirecTV cherchait à attirer l’attention, voilà chose faite grâce à Full Circle. Une future série au concept novateur, et au casting ambitieux. En d’autres termes, un joli pied de nez à ses grandes sœurs CBS, FOX ou NBC !

Une idée originale donc, qui nous vient de Neil LaBute, scénariste de la série. Elle consiste à suivre deux personnages attablés dans un restaurant en train de discuter. Dans un épisode suivant, nous retrouvons un des protagonistes précédents, discutant avec un nouveau. Ainsi de suite sur une durée totale de 10 épisodes, une façon de créer un lien entre des personnes qui ne se connaissent pas forcément.

Pour jouer les clients nous retrouverons des acteurs tel que David Boreanaz, rendu célèbre dans le monde des séries pour avoir été le vampire petit ami de Buffy. Ou encore Kate Walsh, connue pour son rôle croisé d’Addisson dans Grey’s Anatomy et Private Practice. La jeune Américaine Minka Kelly (que nous avions découvert pour les besoins du thriller The Roommate) aussi y partagera une addition. Plusieurs autres acteurs apparaîtront, sans forcément être moins célèbre que ces derniers.

Full Circle commencera à être tourné dans quelques semaines, dans le but d’être diffusé cet automne. Nous serons curieux à ce moment-là de l’efficacité du concept. Voilà une affaire supplémentaire à suivre.

Par gianni77 le

Plus de lecture