Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

House of Cards reviendra le 4 mars 2016 sur Netflix. Et en ce qui concerne Frank Underwood, la campagne pour la réélection a déjà commencé. Un site web fictif, un trailer de campagne, tout semble avoir été fait pour que Kevin Spacey reste à la Maison Blanche.

Histoire d’enfoncer le clou d’un coup de pub bien réussi, Netflix a diffusé ce clip de soutien pour Frank Underwood sur CNN, durant la pause publicitaire du débat présidentiel. On les voyait difficilement faire mieux pour annoncer le retour de l’un des drames politiques les plus adulés de ces dernières années. Inutile de le nier, si la quatrième saison est aussi réussie que les trois premières, on devrait largement s’en tirer avec une nouvelle salve de haut vol. Pour ceux qui voudraient s’amuser un peu plus, on vous laisse visiter le site officiel du candidat Frank Underwood. Vous pouvez même envoyer des stickers « F.U » aux gens que vous aimez. C’est gratuit, et ça fait toujours plaisir.

FU 2016 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture