Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

S’il y a bien une seule chose à retenir dans toute l’histoire de Walking Dead, c’est que les vrais monstres ne sont pas forcément ceux qui se nourrissent de sang frais, et qui titubent maladroitement avec la gueule en lambeaux. L’ennemie, c’est l’homme.

Plus que jamais, dans le monde dévasté de l’apocalypse, croiser une âme encore vivante peut s’avérer être aussi bénéfique que dangereux. Face à la pénurie et au danger omniprésent, tout le monde est acculé. Les survivants les plus compatissants meurent les uns après les autres. C’est la loi du plus fort, du plus perfide, du plus manipulateur, ou tout simplement du mec avec le plus gros flingue. Et dans la troisième saison de Fear the Walking Dead, le groupe de Nick va en faire les frais. Dans ce premier teaser, on voit plus d’êtres humains mourir que de zombies. Couteau dans la tempe et vol plané du haut d’un barrage font partie des réjouissances, qui nous prouvent une fois de plus que la loi et l’ordre ne sont plus que de lointains souvenirs. Après une deuxième saison en demi-teinte, on espère vraiment que la série va reprendre du poil de la bête. Car pour le moment, seul le personnage de Nick donne une véritable bonne raison de s’emballer pour Fear the Walking Dead, dont la troisième saison débutera le 4 juin prochain.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture