Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’épidémie ne fait que commencer sur la côte ouest-américaine. Alors que la civilisation s’est écroulée sous les yeux de nos héros, l’espoir existe encore. Autant que la violence, la déchéance, et le chacun-pour-soi.

Autant de thématiques qui continueront à être creusées dans une troisième saison de Fear the Walking Dead. C’est Charlie Collier, président de la chaîne AMC qui a lâché l’info. Pas vraiment étonnant, compte tenu que la deuxième saison de ce spin-off est déjà un carton d’audience, avec presque 9 millions de curieux devant le premier épisode. D’après lui : « Dave Erickson et Robert Kirkman ont créé quelque-chose de fabuleux avec Fear the Walking Dead. Assister à l’effondrement de Los Angeles dans les yeux de ces personnages, qui tentent de comprendre, d’apprendre les règles de ce nouveau monde, a été une expérience à la fois rafraîchissante et inquiétante ». Selon Variety, cette troisième saison prévue pour 2017 se composera de 16 nouveaux épisodes. On y suivra l’apprentissage de ce tout nouveau groupe, encore rempli d’espoirs qui n’attendent que de s’effondrer de manière spectaculaire. L’apocalypse est encore jeune, et elle n’est pas forcément généralisée dans la tête de nos héros. Pour eux, il est amplement possible que des Etats entiers aient réussi à contrer l’infection. La désillusion n’en sera que plus dévastatrice.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture