Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les pires atrocités de Jason Voorhees sont dans cette vidéo de 20 minutes

Une manière comme une autre de célébrer un Vendredi 13

On voit difficilement d’autres moyens de célébrer proprement un vendredi 13. En cette journée, on devrait tous se dévouer pour regarder au moins un des massacres de Jason Voorhees. Juste, faites-moi plaisir, ne regardez pas le film de 2009.

Au cas où vous auriez déjà prévu un truc ce soir, on vous propose de jubiler devant cette vidéo de 20 minutes, qui compile les meurtres les plus vicieux de ce bon vieux Jason. On se doit de vous prévenir, il y a du très très sale dans le lot. Et puisque Jason est avant tout un génie du mal, cette vidéo signée KustomvegasFilm tire à merveille tout ce goût pour la diversité. Il a beau se trimballer avec une simple machette, Jason ne manque pas de créativité lorsqu’il s’agit d’annihiler une cheerleader, ou le capitaine de l’équipe de Foot du lycée qui se la racontait beaucoup trop depuis le début du film. Les plaisirs simples :

Jason 13 01

Source image, Suspension99. Retrouvez les excellentes créations de l’artiste Ukrainienne sur sa page.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture