Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne va pas cracher sur l’intense bonheur de voir débouler la sitcom culte des 90’s sur Netflix. Mais inutile de se mentir : la vraie info, c’est que vous allez pouvoir revivre tous les grands moments de ce génie de Carlton en boucle.

On ne présente plus la série culte qui a propulsé le jeune Will Smith en véritable star des écrans, au tout début des années 90. Fresh Prince of Bel Air est culte, on n’a pas besoin de vous expliquer pourquoi. On n’a pas non plus besoin de vous lister les raisons de vous remettre à binge-watcher la série sans sommation. Malgré plusieurs décennies dans le gosier, la création de Susan et Andy Borowitz reste terriblement représentative de l’atmosphère, de la vibe et des looks de la décennie 90, le tout assaisonné d’humour décalé et de culture hip-hop. Du haut de 6 saisons, la série sera donc disponible intégralement sur Netflix France, dès le 1er juillet 2k19, ce qui constitue un argument parfait pour vous refaire cette pépite de la télévision américaine. Après tout, qu’est-ce que 148 épisodes à l’échelle d’une vie ?

Le cool à l’état pur / Crédits : NBC

La famille idéale / Crédits : NBC

Par Fox Mulder le

Plus de lecture