Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Grosse nouvelle pour tous les fans de l’animé légendaire. Battle of Gods, le dernier film Dragon Ball Z va se doter d’une suite en 2015. Et surprise, elle marquera la résurrection de l’un des ennemis les plus emblématiques de Sangoku : l’impitoyable Freezer.

La nouvelle risque bien de faire frémir les quelques âmes, qui gardent un souvenir douloureux de l’enfer vécu par Sangoku et sa bande pour venir à bout de l’infâme Frieza. Emblématique méchant aux côtés de Cell et Buu, Frieza avait su donner du fil à retordre à nos héros. Mettant à mal Sangohan, Piccolo et Vegeta, avant de purement et simplement tuer Krilin. Pris d’une rage folle, c’est cet événement tragique qui avait conduit Sangoku à se transformer en Super Saiyen, pour la toute première fois. Déployant une puissance jamais vue auparavant, Sangoku parvint à humilier le tyran en retournant contre lui ses propres disques d’énergie, qui le coupèrent en deux. Vaincu, le guerrier supplia une dernière fois le Super Saiyen de lui offrir assez d’énergie pour quitter la planète. Les fans connaissent bien la suite : Freezer utilisa cette énergie pour tenter une ultime attaque contre la planète, avant que Sangoku mette brutalement fin à ses jours dans l’écœurement le plus total.

Le dernier bébé de Akira Toriyama


Depuis plus de nouvelles de Freezer, ou du moins très peu. Ce film sera donc pour Akira Toriyama l’occasion de faire renaitre de ses cendres l’un des antagonistes les plus populaires de sa série phare. On y retrouvera Tagoma et Sorbet, deux fidèles serviteurs de Freezer qui se sont lancés dans une quête désespérée : trouver les 7 boules de cristal pour ramener leur maître à la vie. Ils parviendront pourtant à réunir les 7 artéfacts, et à invoquer le fameux dragon sacré Shenron avec un vœu tout trouvé. Sorti des enfers et ramené à la vie, la terrible revanche de Frieza sur les Saiyen peut désormais commencer. Ça vous met l’eau à la bouche ? Nous aussi. L’autre bonne nouvelle, c’est que Akira Toriyama s’est énormément investi dans le projet : de l’écriture, aux early-concepts du film. Un gage de qualité qui devrait (du moins on l’espère) assurer une popularité suffisante au film pour que les Japonais aient l’idée de le sortir chez nous. Baptisé Fukkatsu no F, on attend désormais de pied ferme le successeur de Battle of Gods. EDIT : On vous laisse découvrir ce tout premier extrait du film.

DBZ Freezer - NEWS01

Source image.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture