Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Des humains qui se foutent sur la gueule avec des zombies, qui se foutent sur la gueule avec des vampires, qui se foutent sur la gueule avec des aliens. Voilà le synopsis du totalement barré Freaks of Nature, dont le trailer non-censuré vient d’être dévoilé.

Prévu pour sortir dans les salles américaines le 30 octobre prochain, Freaks of Nature est un film pop-corn dans la plus pure tradition du genre. Des punchlines à deux balles, des personnages caricaturaux au possible, une surdose de gore et des bimbos à tous les coins de rue : difficile de ne pas adhérer à la proposition, résolument second degré du film. À l’affiche, on retrouve même quelques tronches connues comme Bob Odenkirk, héros de la série Better Call Saul sur AMC. Vanessa Hudgens vue dans Spring Breakers est également de la partie, au même titre que Nicholas Braun, vu dans Poltergeist. Quoi qu’il en soit, voilà un film qui a tout du bon gros plaisir coupable, comme on les aime :

Freaks of Nature 01

Freaks of Nature 02

Freaks of Nature 04

Freaks of Nature 05

Freaks of Nature 06

Par Yox le

Plus de lecture