Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’idée a été lancée à la va-vite, comme une bouteille à la mer. Donner une suite à la série Malcolm in the Middle : c’est le souhait de Frankie Muniz, interprète principal de la série, qui ne serait pas contre le fait de retrouver Francis, Dewey, Hal et le reste de la famille des années après lors d’une toute nouvelle saison.

Presque une décennie après l’arrêt de la série, l’acteur désormais âgé de 29 ans (et dont la carrière est plus ou moins au point mort) vient de lancer l’idée de « Malcolm In The Mid-life Crisis », une suite de la sitcom loufoque qui comme vous l’aurez deviné, ferait état de ce qu’est devenue la famille du jeune surdoué. L’idée est loin d’être inintéressante, mais soulève d’entrée de jeu une énorme problématique : les enfants (dont Malcolm) ont largement dépassé le stade de vivre chez leurs parents. Deuxième problème, compte tenu de l’emploi du temps surchargé de Bryan Cranston (dont la carrière explose au cinéma), on imagine difficilement l’acteur se relancer tête baissée dans son rôle de Hal. L’alternative crédible serait de faire en sorte que Malcolm devienne à son tour le père de famille, avec de tout nouveaux enfants qu’il élève avec ses frères. Quoi qu’il en soit, il ne s’agit pour le moment que d’une idée balancée sur Twitter.

Bryan Cranston aussi de la partie


EDIT : Contre toute attente, Bryan Cranston vient lui aussi d’exprimer son souhait de faire revenir la série culte qui l’a fait connaitre du grand public. Au micro de Entertainement Tonight Canada, il a exprimé son envie de renfiler le costume de Hal : « En ce moment, c’est vrai que je repense beaucoup à Malcolm. […] Cela fait 10 ans que nous ne sommes plus à l’antenne, et ce serait vraiment fun de remettre ces costumes, de me remettre dans la peau de ce gars-là et d’être à nouveau amusant et doux et adorable et malheureux et désemparé et effrayé par tout et n’importe quoi… ». Une excellente nouvelle, qui vient subitement d’allumer une jolie flamme nostalgique dans le cœur des fans. Et si Malcolm faisait bien son grand retour ? Compte tenu de l’attrait de la chaine FOX pour ressusciter ses anciennes gloires, un retour de Malcolm est loin d’être absurde. Mais c’est également loin d’être gagné d’avance. En attendant, il y a toujours les DVD et les rediffs…

Malcolm - NEWS02

Malcolm - NEWS04

Par Fox Mulder le

Plus de lecture