Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est l’une des scènes les plus emblématiques de Game of Thrones. On ne présente plus le Red Wedding, qui a dû en dissuader plus d’un de se passer la bague au doigt. On ne présente plus non plus James Franco, et son émission de parodies pour AOL.

Au delà d’être l’un des meilleurs acteurs de sa génération, James Franco est aussi un énorme fan de culture populaire, de films et de séries. Baptisée Making a Scene, son émission sur le web s’amuse à revisiter les gros classiques en version totalement barrée. Cette parodie de Game of Thrones est tout particulièrement réussie, et condense en seulement quelques minutes une tonne de références à la série. Atrocement déguisé en Jon Snow (qui est assis sur le trône de fer), Franco tente d’organiser un mariage correct, sans que personne ne se mette sur la gueule. Forcément, tout ce petit monde aura du mal à se tenir, et les festivités vont très vite prendre une autre tournure :

Franco GOT

Par Fox Mulder le

Plus de lecture