Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’arrivée de Forest Whitaker devrait incontestablement rajouter un peu de poids au film solo de Black Panther, qui devrait sortir le 14 février 2018. Il faut dire que l’acteur américain reste l’une des gueules emblématiques du cinéma actuel.

Si sa filmographie est loin d’être sans reproche, le texan a tout de même largement mérité ses galons. Récemment vu dans Southpaw, l’acteur reste inoubliable dans Bird de Clint Eastwood (pour lequel il est Oscarisé), Good Morning Vietnam, ou encore la série The Shield. Il occupera également l’un des rôles principaux de Star Wars Rogue One. Si son rôle dans Black Panther reste méconnu, sa présence auprès de Chadwick Boseman est des plus appréciables. Il retrouvera également le jeune Michael B. Jordan, vu dans Creed, ou bien Danai Gurira aka Michonne de The Walking Dead, et qui sera aussi dans le biopic de Tupac, All Eyez on Me. Après avoir été introduit dans Civil War, il sera intéressant de voir ce que Marvel fera du personnage de T’Challa.

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture