Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Duel et duo de légende à l’affiche de Ford v Ferrari : le film retraçant la course folle à la puissance de la marque à l’ovale bleu pour s’imposer devant l’écurie italienne dans l’épreuve des 24H du Mans 1966 s’offre un premier trailer qui fait cracher les V8 comme jamais.

Un casting all-star pour retracer l’histoire vraie de Carroll Shelby, créateur de la mythique Ford GT40 interprété par Matt Damon et le pilote Ken Miles, incarné par Christian Bale, qui a largement contribué à la construction de ce succès, entré dans la légende de l’automobile. Accompagné tout du long par Gimme Shelter des Rolling Stones, ce premier trailer est également l’occasion de découvrir John Bernthal dans le rôle de Lee Iacocca, figure emblématique au sein de l’écurie Ford. Le projet alléchant réalisé par James Mangold a des arguments suffisamment solides pour que sa sortie le 13 novembre prochain soit un événement, on a définitivement hâte d’y être.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture