Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

David Fincher et Brad Pitt, c’est une histoire d’amour aussi intense que rare. Leurs diverses collaborations sur grand écran sont toutes aussi mémorables les unes que les autres. Si on vous dit Fight Club, Benjamin Button ou encore Seven, vous nous répondez en théorie avec un grand sourire de béatitude.

Dans un premier temps, les cinéphiles aguerris pourraient être surpris de voir le géniteur de Gone Girl, Panic Room ou The Social Network se prêter à l’exercice du blockbuster Hollywoodien. Une suite de blockbuster, qui plus est. Néanmoins, son grand ami Brad Pitt aurait largement insisté pour que Fincher apporte sa vision à cet univers science-fiction, dans lequel un virus mortel consume brutalement l’humanité. Selon Variety, le deal serait pratiquement signé. On espère que l’un des meilleurs réalisateurs de sa génération parviendra à faire oublier les écarts du premier film, qui n’avait pas entièrement su convaincre la critique comme le public.

ON PARLE DE CINEMA ET DE GRANDS REALISATEURS DANS LE PREMIER NUMERO DE S!CK. JETEZ Y UN OEIL AU BOUT DE CE LIEN !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture