Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La licence incontournable Final Fantasy qui a marqué à jamais de son empreinte l’histoire du jeu vidéo va avoir droit à sa propre série TV, et on connait déjà pas mal de détails à son sujet.

32 piges que le tout premier Final Fantasy sortait sur NES, et on connait la suite : une avalanche de productions qui resteront gravés dans le cœur des joueurs, un lore dantesque et pléthore de personnages iconiques à l’instar de Cloud. Produite par Sony Pictures TV and Hivemind, la série en live-action devrait non pas reprendre le contexte d’un jeu mais en l’occurrence se situer dans l’univers de Final Fantasy XIV. Eorzea serait donc le théâtre d’une histoire complétement originale, explorant « le conflit entre magie et technologie, dans une quête pour rétablir la paix dans un territoire en guerre ». Sachez également que la présence de nos amis les Chocobos et d’ores et déjà confirmé, et ça, c’est quand même pas rien. Jason Brown, déjà à l’œuvre sur la série The Witcher de Netflix, fait parti de ce projet en sa qualité de co-fondateur et co-président de Hivemind, qui nous confie que « La télé est le média idéal pour capturer l’extraordinaire profondeur, les thèmes complexes et l’inégalable imagination de Final Fantasy ». Nous serons définitivement au rendez-vous pour assister à l’avènement de cette série qui devrait beaucoup faire parler d’elle, la hype est présente.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture