Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Puisque la saison prend fin, les principaux networks ricains font un grand ménage de printemps dans leurs grilles de programme. Aujourd’hui,  c’est la NBC, la CW et la FOX qui annulent et prolongent des séries, avec en prime, une grosse surprise à la clé.

On commence avec  la chaîne la plus mal en point dans le paysage audiovisuel ricain, il s’agit bien entendu de la légendaire NBC. Il faut dire que le département des fictions n’est pas au plus beau fixe, avec pratiquement tous les shows qui font des audiences pitoyables. Même l’excellent Hannibal coule sous quelques millions de téléspectateurs. La malédiction n’est pas prête d’être levée puisque la chaîne vient d’annuler quatre sitcoms. D’un coup, comme ça ! Vous pouvez dire adieu à Whitney (personne ne la regrettera), 1600 Penn (personne ne regardait), Guys With Kids (personne ne riait) et Up All Night (personne n’avait la foi) Si vous regardiez une de ces quatre séries, c’est que vous n’étiez vraiment personne…

Du côté de la CW, les surprises n’en finissent plus. Alors que The Vampire Diaries, Arrow et Supernatural sont assuré de revenir depuis quelques mois, le doute planait sur Nikita et The Carrie Diaries, la préquelle mielleuse et navrante de Sex and The City. Il fallait en choisir une des deux et la chaine a choisi… les deux ! Est-ce que c’est une bonne nouvelle ? Non ! Premièrement parce que Nikita reviendra pour une ultime saison de 13 épisodes, alors que la qualité était au rendez-vous. Deuxièmement parce que The Carrie Diaries est l’un des plus gros bides de cette saison, aussi bien en terme d’audience que de critiques. Pas étonnant que les audiences de la chaîne sont constamment en chute libre…

La surprise du chef pourrait venir du côté de la FOX qui serait sur le point de sortir une série culte de ses cartons, moins de 4 ans après son annulation. En effet, libéré de son rôle dans Touch (elle aussi annulée il y a quelques jours), Kiefer Sutherland serait sur le point de reprendre son rôle dans 24 ! Oui, vous ne rêvez pas, Jack Bauer pourrait reprendre du service la saison prochaine. En plus de ça, Howard Gordon, le Showrunner de la série et de Homeland, serait derrière cette résurrection.  Avouez que vous ne l’avez pas vu venir celle-là ! Jacky, tu nous avais manqué, bienvenue à la maison !

Par Sholid le

Plus de lecture