Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Son visage est entré dans la légende, à la force de sa puissante incarnation du valeureux et torturé Ragnar Lothbrok. Héros de la série Vikings, Travis Fimmel s’apprête à explorer de nouveaux territoires narratifs au sein d’une série qu’il va écrire, produire et dans laquelle il tiendra le rôle-titre.

Bien qu’elle n’ait toujours pas de nom, on connaît déjà le concept de cette série anthologique diffusée sur History. Chaque saison, le show fera le récit du vécu de l’un des plus grands antihéros / pêcheurs de l’histoire. La première fournée reviendra sur l’existence de Wyatt Earp, figure iconique du grand Ouest Américain, shérif, mineur, chasseur de bisons, joueur de poker invétéré, patron de saloon et fine gâchette, qui finira ses jours à Hollywood. Wyatt Earp a tout vécu, bien que son fait d’armes le plus marquant reste sa participation au fameux règlement de compte à O.K Corral. L’histoire de Earp n’a jamais cessé de fasciner Hollywood. Kurt Russel ou encore Kevin Costner ont tenu le rôle, respectivement en 93 et 94. Selon Variety, Fimmel déclare : « J’ai toujours été fasciné par ce qui motivait les gens à la transgression et à entamer le scandaleux voyage vers l’anti-héroïsme. Je voulais réexaminer une histoire que les gens pensent connaître sans l’eau de rose made in Hollywood, et laisser l’audience décider par elle même si des gens comme Wyatt Earp sont de vrais pêcheurs ou les victimes des circonstances de la vie ». On a forcément hâte de découvrir l’interprétation de Travis Fimmel. Un Viking chez les Cow-Boys.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture