Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ryan Murphy ne peut plus se passer de sa muse. Le créateur d’American Horror Story, American Crime Story et Scream Queens prépare une nouvelle série, qui marquera le grand retour de Jessica Lange sur les écrans de télévision.

Une fois de plus, il s’agira d’une série anthologique à la manière de Fargo, qui renouvellera son intrigue (et certainement une partie de son casting) entre chaque saison. Son nom ? Feud, un terme qui désigne les plus grands antagonismes, et autres rivalités aux proportions bibliques. C’est le sujet tout trouvé de cette série, qui sera donc centrée sur les plus grands affrontements entre individus de l’histoire américaine. La première saison reviendra sur la rivalité sans merci qui opposait Bette Davis et Joan Crawford, deux étoiles d’Hollywood du début des années 60, qui se sont livrés une guerre sans merci sur le tournage de What ever happened to baby Jane. Bien que la production ait été un véritable enfer, ça n’a pas empêché le long-métrage de récolter 5 nominations aux Oscars. Les deux têtes d’affiche seront incarnées par Jessica Lange, et Susan Sarandon, actrice iconique vue dans The Rocky Horror Picture Show, ainsi que le prochain Xavier Dolan. La série (qui est également produite par Brad Pitt) a déjà été commandée à hauteur de 8 épisodes par la chaîne américaine FX. Il nous tarde de revoir Jessica Lange réciter sa partition préférée : celle d’une diva vicieuse, ambitieuse, attachante, et qui souffre d’un manque d’attention pathologique. EDIT: Deux premiers teasers ont été dévoilés.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture