Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Quoi que l’on puisse penser de la première saison de Fear the Walking Dead, impossible de nier l’énorme potentiel du spin-off de la célèbre série de AMC. Moins d’un an après les faits, la nouvelle fournée d’épisodes permettra (ou non) de transformer l’essai.

Il faut dire qu’en termes d’audience, la série partait sur les chapeaux de roues, en explosant tous les records. Depuis, les audiences de la série se sont dégradées, pour se terminer à 6,8 millions de curieux, contre 10 millions six semaines plus tôt. Ce qui reste un score très honorable en l’état. Prévu pour reprendre le 10 avril prochain, ce nouveau chapitre sera composé de 15 nouveaux épisodes, qui seront comme à l’accoutumée coupés en deux : les sept premiers en avril, les huit autres plus tard dans l’année. Inutile de dire que l’on espère beaucoup de cette saison, d’autant plus que de manière assez surprenante (attention, mini spoil en approche) la première saison s’est assez vite débarrassée de ce qui faisait toute la légitimité de ce spin-off, à savoir la chute brutale de la société. En espérant que les nouvelles idées soient au rendez-vous. En tout cas, le nouveau teaser ne manque pas de nervosité. To kill a monster, you have to become a monster. EDIT : Un nouveau teaser vient d’être dévoilé.

FTWDS02 04

FTWD S02 boat 01

FTWD S02 03

FTWD S02 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture