Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pour être franchement honnête, on se demandait quand Vin Diesel dégainerait la carte des spin-offs de Fast & Furious. Après 7 épisodes (et autant de succès au Box Office), la série semble plus proche de la fin que de ses débuts.

Selon les dires de Vin Diesel, il reste d’ailleurs trois films avant le point final. Une ultime trilogie pour donner une conclusion à la quête de Dom Toretto et sa bande, qui enchainent les missions à haut risque et font hurler les V8 depuis bientôt 15 ans. Le prochain film se déroulera d’ailleurs dans les rues de New York, et marquera le retour d’un certain Jason Statham. Néanmoins, Vin Diesel voit plus loin, et désire étendre l’univers cinématographique de la saga à travers de nombreux spin-offs, ainsi que des prequels. Ce qui en d’autres termes, serait un bon moyen pour introduire de nouveaux personnages, et pourquoi pas faire perdurer l’héritage des Fast and Furious après le dixième épisode. On parle déjà d’un film dédié au personnage de Dwayne Johnson. Selon Diesel : « Nous avons écrit des histoires sur plusieurs personnages. Nous avons joué avec eux depuis de nombreuses années. C’est un héritage très riche, et nous sommes déterminés à le traiter avec beaucoup de classe ». L’action et la démesure hollywoodienne ont encore de beaux jours devant elles.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture