Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Family No More. La famille n’est plus, c’est le slogan du prochain épisode de Fast and Furious, qui promet de bouleverser la dynamique de la série (tout en respectivement scrupuleusement sa formule action). Également sous-titré The Fate of the Furious, le long-métrage dévoile un nouveau trailer qui fait honneur à la formule.

Depuis des années, Fast and Furious ne se limite à la lettre d’amour dédiée à l’art de la mécanique, du drift dans les parkings, ou bien de la belle odeur du kérosène qui crame par hectolitres. C’est devenu une saga d’action ultra grand spectacle dans laquelle l’équipe de pilotes de l’extrême réunie par Dom Toretto est devenue au fil du temps une famille. Néanmoins, les récents trailers de ce huitième long-métrage nous montrent que la famille est sur le point de voler en éclats, le jour où leur leader incarné par Vin Diesel va subitement décider planter une clé de douze dans le dos de ses alliés. Si les motivations de l’homme restent inconnues, l’influence d’une cyber-terroriste incarnée par Charlize Theron n’y est sûrement pas pour rien. Face à la caméra de Felix Gary Gray (Straight Outta Compton), Kurt Russel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson et Ludacris partagent l’affiche d’un film que l’on peut d’ores et déjà distinguer par une seule réplique signée Dwayne Jonhson, qui lâche d’un air possédé à Statham un puissant (mais drôle) « I will beat you like a cherokee drum ! ». Le film sort le 14 avril prochain.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture