Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En seulement deux saisons, Fargo est pratiquement devenu un cas d’école. C’est le nom qui vient immédiatement à la bouche lorsqu’on parle de transition réussie entre le monde du 7ème art, et celui du petit écran.

La présence d’Ewan McGregor dans la troisième saison de la série est sans conteste une excellente nouvelle. L’enfant terrible de Trainspotting incarnera non pas un, mais bien deux rôles. Des frères jumeaux, un peu à la manière d’un Tom Hardy dans Legend. Leurs noms ? Emmit et Ray Stussy. Le premier est un roi de l’immobilier propre sur lui. Un homme de famille d’apparence bien sous tous rapports, qui a la main mise sur l’empire des parkings dans le Minnesota. Son frère Ray est un agent de probation frustré, qui blâme sa malchance sur son riche frère. L’histoire se déroulera au début des années 2010, pour une sortie prévue l’année prochaine. Reste à voir si McGregor parviendra à maîtriser l’accent du Minnesota. Aaaaw Jeez !

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture