Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Disponible depuis le 28 juin dernier sur Netflix, la série créée par Igor Gotesman vient de se voir coller une nouvelle saison que l’on attend désormais pour pas plus tard que 2020.

La beucherie va donc rouvrir ses portes avec l’approbation générale du public qui suite à cette première salve de six épisodes ne demande qu’à retrouver Gérard Darmon, Jonathan Cohen, Julia Piaton et Liliane Rovere et leur business novateur. La série « Beuh Blanc Rouge » comme la surnomme Netflix qui met en avant le personnage de Joseph, 35 ans qui va transformer la boucherie de son père en lieu de vente de cannabis a surtout marqué par son ton léger et ses dialogues bien sentis. Rendez-vous en 2020 donc !

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture