Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comme vous le savez déjà très certainement, la septième saison de Walking Dead va exploser les frontières pour Rick et son groupe, qui seront pour la première fois confrontés à plusieurs factions. Si tous les regards sont bien sûr braqués sur l’entrée fracassante de Negan, le tortionnaire ne sera pas le seul nouvel arrivant.

La première grosse bande-annonce de cette septième saison introduisait déjà un autre personnage emblématique des comics de Robert Kirkman : Ezekiel. Ou plutôt King Ezekiel comme il aime se faire appeler. Leader charismatique d’une communauté sobrement baptisée « Le Royaume », ce dernier est interprété par Khary Payton, qui double le personnage de Cyborg dans les animés DC. Son personnage est facilement reconnaissable, puisqu’il est avant tout indissociable de Shiva, son animal de compagnie qui n’est autre qu’un énorme tigre. Grand rival des Saviors de Negan, il semble faire la connaissance de Rick et Carol. Le teaser suivant est court, mais assez intense. On y découvre entre autres un gros chat, des cochons qui crèvent la dalle, des zombies qui font joujou dans le sable, et un joli saut de l’ange. De quoi faire grimper la tension jusqu’au 24 octobre, date de reprise de la série aux USA, et sur OCS en France en US+24.

Ezekiel T1 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture