Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce n’est pas tout ça, mais le dernier volet de la saga Expendables remonte tout de même à 2014. Depuis, les Avengers des films d’action sont au repos, aux portes d’une retraite bien méritée. Mais c’est sans compter sur ce bon Sylvester Stallone, qui ne semble visiblement pas prêt de lâcher l’affaire.

Et ce pour notre plus grand bonheur, précisons-le. On vous fait le topo : à l’occasion de la fête nationale américaine du 4 juillet, Syl a vu des feux d’artifice et des célébrations partout. Et qui dit feux d’artifice, dit explosions. Qui dit explosions, dit films d’action. Qui dit films d’actions, dit Expendables. Il n’en fallait pas plus pour que l’acteur de légende trouve la motivation nécessaire pour se pencher sur un prochain film Expendables, comme il l’a lui même annoncé sur Instagram : « Tous ces feux d’artifice du 4 juillet ont stimulés m’ont esprit ! Je commence à concocter la prochaine aventure ! ». Pour être honnête, en coulisse Stalonne parle d’un prochain Expendables depuis un moment. Il a notamment échangé dernièrement avec le catcheur Hulk Hogan afin de potentiellement l’intégrer au casting. Même Jason Statham s’est dit opérationnel à plusieurs reprises. Mais comme vous vous en doutez, la viabilité du projet se fera d’abord selon la disponibilité de son légendaire casting. Au fil des trois premiers épisodes, les icônes de l’action se sont bousculées devant la caméra : Jet Li, Terry Crews, Arnold Shwarzennegger, Mel Gibson, Dolph Lundgren, Chuck Norris, JCVD, Wesley Snipes, Antonio Banderas, Harrison Ford, Randy Couture, Ronda Roussey ou encore Mickey Rourke pour ne citer qu’eux… Il manque tout de même certains noms pour parfaire cet incroyable tableau. On pense à Keanu Reeves, un petit Steven Seagal à l’ancienne, Dwayne Johnson, Danny Trejo, Matt Damon, mais surtout le légendaire Jackie Chan, dont on attend toujours la vraie collaboration au cinéma avec son grand ami Stallone.

Dans le doute, on a réservé un numéro entier à ce génie de l’action asiatique et des art-martiaux. Pour le recevoir chez vous, c’est par ici.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture