Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Oui, l’intégrale de la série qui fêtera bientôt son premier quart de siècle va être disponible en accès illimité en France grâce à Amazon Prime et ça, ça troue le cul !

Depuis sa création, South Park a quand même bénéficié d’une bonne diffusion en France. Dans un premier temps proposé aux abonnés de Canal+, sa programmation sur la chaîne Game One a permis à Cartman et sa bande de s’asseoir définitivement sur nos écrans. Un succès qui ne tarit pas, et un plaisir sans cesse renouvelé de (re)découvrir les épisodes cultes du show de Trey Parker et Matt Stone, dont la vulgarité est bien souvent proportionnelle à notre dose de plaisir. Voilà donc que l’intégrale des mésaventures que connait la ville de South Park, Colorado depuis 22 ans sera consignée sur le service de SVOD d’Amazon dès le 30 Septembre. 22 saisons disponibles, soit six jours, sept heures et trente minutes si vous voulez regarder la série de bout-en-bout. Bon courage.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture