Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Au cas où vous en doutiez encore, la plateforme Disney Plus est clairement en train de sortir l’artillerie lourde pour imposer sa place sur le marché des plateformes de Streaming, actuellement largement dominé par Netflix.

Entre le catalogue Marvel, tous les films Star Wars, la récente acquisition des productions pharaoniques de la Fox (X-Files, Les Simpsons, X-Men…), mais aussi de nouvelles séries inédites prometteuses (Loki, The Mandalorian), Disney Plus s’annonce plus prometteur que jamais. Une rumeur insistait depuis quelque temps, sur le retour potentiel d’Ewan McGregor dans le rôle d’Obi-Wan Kenobi, au cours d’une série sur Disney Plus. Information qui vient tout juste d’être confirmée par Deadline. Vous vous en doutez, on n’a pour le moment pas plus d’information que ça. Beaucoup spéculent néanmoins sur une série qui suivrait les aventures de Kenobi sur Tatooine, après les événements de la première prélogie de George Lucas, pendant que Luke Skywalker est élevé par son oncle et sa tante. C’est ce qui nous semble en tout cas le plus cohérent. Présent dans The Phantom Menace en 99, Attack of the Clones (2002) et enfin Revenge of the Sith en 2005, McGregor a marqué de son empreinte ce personnage icônique de la Guerre des Etoiles, sculpté par le regretté Alec Guinness. Il nous tarde (forcément) d’en voir plus !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture