Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous ne rêvez pas. Sous cette bedaine sponsorisée par Budweiser, ce triple menton, cette moustache jaune pisse et ces cheveux gras se cache bel et bien Ewan McGregor, qui est devenu méconnaissable dans la troisième saison de Fargo.

On ne répétera pas tout l’amour que l’on porte à cette géniale adaptation télévisuelle du polar des frères Coen. De l’atmosphère aux personnages hauts en couleur, tout a été superbement retranscrit dans la série de FX qui vole désormais de ses propres ailes. Dans la troisième saison du show, l’acteur vu dans Star Wars ou encore Trainspotting n’incarne pas un, mais deux personnages. Emmit et Ray Stussy, des frères jumeaux que tout oppose. Le premier prône la réussite, l’autre est un raté qui baigne des les embrouilles. Étrangement, on a une petite idée de celui des deux qui apparaît dans ce premier teaser, qui annonce le retour de la série pour le 19 avril prochain.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture