Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Telle un deadite récalcitrant, la saga culte Evil Dead est loin d’en avoir fini avec l’humanité. Après l’annulation terrible de la série Ash vs Evil Dead, la franchise semblait au point mort. Bruce Campbell a même annoncé qu’il avait définitivement raccroché la tronçonneuse.

Mais c’était sans compter sur la motivation de ses deux amis d’enfance : le producteur Robert Tapert, et la réalisateur Sam Raimi, qui ne veulent pas en rester là. S’il a depuis eu la primeur d’une longue carrière à Hollywood (trouvant notamment le succès avec la première trilogie Spider-Man), il ne faut pas oublier que Sam Raimi est entré dans le monde du cinéma avec Evil Dead. Un projet semi-amateur devenue saga culte de l’horreur, auquel le cinéaste se raccroche encore. Dans un entretien avec Bloody Discusting, il a d’ailleurs annoncé travailler sur un nouveau projet Evil Dead : « J’adorerai en faire un autre. Je ne pense pas que la télévision fasse partie du futur de la franchise, mais Bruce, Rob et moi-même discutions de quelques pistes pour le prochain film ». Il n’en fallait pas plus pour nous mettre des étoiles plein les yeux. D’autant plus que Ash vs Evil Dead se terminait par un génial cliffhanger : Ash perdu dans un monde futuriste et Mad-Maxiens. On rêve de voir cet ultime film, qui ferait suite aux événements de la trilogie originale et de la série. Mais pour ça, Bruce Campbell se doit d’être de la partie : « Je serais ravi que Bruce Campbell change d’avis à propos de sa retraite, et que l’on puisse revenir à la timeline originale de Evil Dead. Mais si ce n’est pas le cas, je serais aussi très heureux de retrouver Fede Alvarez pour une suite de son remake ». Une chose est certaine, Sam Raimi nous promet que nous aurons plus de nouvelles concrètes d’ici 6 mois. Groovy.

D’ici là, sachez qu’il nous reste quelques exemplaires du notre numéro dédié à la saga Evil Dead ! Vous pouvez voir le sommaire ici, et nous en commander par mail ou messenger.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture