Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est bien connu: plus on est petit et modeste, plus il faut rivaliser d’astuces pour se démarquer. Dans le paysage embouteillé de la science-fiction, c’est ce que va tenter de faire Europa Report. A en croire le synopsis, nous embarquerons à bord d’une fusée spatiale, en compagnie d’un groupe d’astronautes chargés de trouver les preuves d’une présence extraterrestre sur la quatrième lune de Jupiter. Bref, de la SF comme on l’aime.

Malgré le budget limité, le projet s’appuie sur un casting sérieux. Nous y retrouvons Sharlto Copley, qui accumule les projets S.F. puisqu’il sera également présent dans l’attendu Elysium, mais aussi Michael Nyqvist, le Mikael Blomkvist de la trilogie Suédoise Millénium. On peut également compter sur Christian Camargo, qui peut se vanter (ou pas) d’une participation dans le dernier Twilight.

Le réalisateur équatorien Sebastian Cordero, prend le parti de balancer son film sur internet en VOD ce 27 Juin, histoire de voir ce que cela donne. Ensuite le métrage devrait faire une petite sortie sur le territoire américain. Autre moyen intéressant de se faire connaître, ce très court trailer qui prouve toute la bonne volonté de Europa Report.

Par gianni77 le

Plus de lecture