Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est parti pour la phase 4 ! Après le grand climax du combo Avengers Infinity War / Endgame, le géant Marvel est prêt à introduire de nouvelles franchises sur grand écran, afin de gonfler les rangs de leur catalogue super-héroïque au cinéma.

Parmi eux, l’une des annonces les plus attendues était celle de l’arrivée des Eternals. Un film adapté du comics de Jack Kirby, et qui sera réalisé par Chloe Zhao, à qui l’ont doit The Rider. Côté casting, vous serez heureux d’apprendre que Angelina Jolie a été confirmée dans le rôle de Thena. Richard Madden (Robb Stark dans Game of Thrones) sera Ikaris, alors que Salma Hayek (Frida, Une nuit en enfer) sera Ajax. Bonne nouvelle, l’excellent Bryan Tyree Henry (vu dans Atlanta) sera aussi de la partie. Pas de nouvelle de Millie Bobby Brown pour le moment. Une chose est certaine, de par leur statut assez exceptionnel (l’intrigue de passe des milliers d’années avant l’époque des Avengers), les Eternals portent la promesse d’un vent nouveau dans l’univers connecté de Marvel. Le film est prévu pour le 6 novembre 2020, et on attend désormais les premières images.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture