Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans un futur proche, les émotions n’existent plus. Cette notion pourtant inhérente à l’espèce humaine a été complètement éradiquée, annihilée. Les sentiments sont considérés comme une entrave à l’évolution de notre civilisation. Elles sont au cœur de tous les fantasmes, mais aussi de toutes les déviances.

Dans Equals, la société moderne est synonyme de loi et d’ordre. Mais une mystérieuse maladie est sur le point de tout faire basculer. Un virus, qui fait renaître ce que la race humaine cherchait désespérément à enfouir : les émotions. Si on peut légitimement craindre le navet sy-fy à l’eau de rose, le casting du film redonne espoir. Après avoir fait ses débuts dans une saga de vampires pour ados, Kristen Stewart multiplie les bons choix. Elle se sert de sa jeune notoriété pour décrocher des rôles plus exigeants, qui la font surtout briller en tant qu’actrice. On pense à des films comme Still Alice, ou Sils Maria, où Stewart démontre qu’elle est désormais à des années lumières de ses débuts. Nicolas Hoult aussi opère une remarquable ascension. Le bad-boy de la toute première saison de Skins a fait du chemin depuis ses débuts à Bristol. Il a joué dans le dernier Mad Max, était brillant dans le western futuriste Young Ones, et se bat désormais aux côtés des jeunes X-Men. Ensemble, le duo fait mouche. Au moins une bonne raison de s’intéresser à Equals, dont voici une première bande-annonce :

Equals 03

Equals 04

Equals 02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture