Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a juste quelques jours, nous vous parlions du projet de Robert Rodriguez de réadapter l’illustre nuit en enfer pour sa propre chaine de télévision. Et visiblement, l’ambitieux ne compte pas s’arrêter là. Il vient de mettre en route, une nouvelle production qui l’amènera à créer une série mettant en scène une sorte de James Bond-like à consonance « Latino ».

Toujours pour le compte de sa propre chaine du câble, qu’il vient de baptiser « El rey » Rodriguez est déterminé à mettre les petits plats dans les grands. Beaucoup d’idées (et beaucoup d’argents) seront mis en œuvre courant de l’année 2014 pour le lancement de cette future chaîne de l’audiovisuel américain. Même si les diffusions seront anglophones, le public recherché semble être cette communauté hispanique grandissante au pays de l’oncle Sam.

Pour réussir son coup, Robert Rodriguez réalisera lui-même le pilote des 13 épisodes d’une série qui relatera les péripéties d’une superstar du football en apparence, puisque ce personnage sera surtout un agent secret. De plus, l’on parle d’un budget extravagant, plus de 2 millions d’euros par épisodes. Enfin ajoutons que le scénariste Roberto Orci a d’ores et déjà été recruté, lui qui a notamment travaillé sur la scénarisation du dernier Star Trek.

Par gianni77 le

Plus de lecture