Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La série de l’année croise le film le plus culte de 1998. C’est le postulat de départ de ce mashup délirant et finement réalisé, qui sacre la rencontre entre True Detective et The Big Lebowski.

Personne n’a oublié The Big Lebowski. Bien qu’elle ai divisé à sa sortie, la parodie de film noir des frères Coen est devenue culte au fil des années. L’histoire du Dude, de son amour pour l’art de faire tomber la quille, et de son self-control légendaire en situation de kidnapping. Jeff Bridges (l’inoubliable Kevin Flynn de Tron) était alors au sommet, entouré par des fortes têtes du style de John Goodman, Steve Buscemi, Tara Reid, et le regretté Philip Seymour Hoffman. Réalisé par la chaine Youtube Epidemic Production sur la musique culte de T.Bone Burnett, ce générique reprend fidèlement l’esthétique de l’opening de True Detective. On en viendrait presque à espérer que cette série sur le Big Lebwoski soit réelle. En attendant, voilà un film que l’on ne se lassera pas de revoir.

The Big Lebowski - NEWS01

Crédit image (modifiée).

Par Fox Mulder le

Plus de lecture