Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà surement l’un des spin-off les plus attendus de la création. Better Call Saul la future série dérivée de Breaking Bad, commence doucement à se dévoiler. Aujourd’hui, la nouvelle création de Vince Gilligan dévoile une courte bande-annonce accompagnée d’un extrait. Et franchement, ça commence à sérieusement donner envie.

Tous ceux qui ont versé une petite larmichette à la fin de Breaking Bad en salivent d’avance. Better Call Saul sera attendu au tournant, scruté et analysé par des millions de fans. Prévu pour le 8 février 2015, la première saison de la série sera riche d’une dizaine d’épisodes. Certainement très sûrs de leur produit, les producteurs en ont d’ores et déjà commandé une seconde ! Dans les images ci-dessous, vous aurez évidemment le plaisir de retrouver Bob Odenkirk, toujours dans son interprétation particulière de l’avocat véreux que l’on affectionne tant. Il sera accompagné à l’écran par l’excellent Jonathan Banks alias Mike Ehrmantraut, un autre personnage mythique de Breaking Bad. On vous laisse découvrir cette rencontre très drôle juste en dessous :

Better Call Saul - NEWS03

Crédit image, Constantin Litvak. Plus d’illustrations sur le superbe site web de Consta.

Par gianni77 le

Plus de lecture