Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’était l’un des petits événements de cette 25e saison des Simpsons. Pour la première fois depuis le début de leur existence, la célèbre famille jaune à 4 doigts s’est dirigée dans le désert de Black Rock pour un épisode très spécial, au cœur d’un des plus gros rassemblements culturels du globe.

Intitulé Blazed and Confused, cet épisode emmène par la force des choses toute la famille Simpsons au Burning Man. Véritable institution, il n’est pas vraiment étonnant de voir le fameux festival débarquer dans cet animé culte. Il faut dire que la série de Matt Groening s’évertue depuis près d’un quart de siècle à épingler toute la pop culture, en intégrant un nombre impressionnant de personnalités grimées de jaune. Autre élément crucial : le réalisateur du film David Silverman s’avère être un fan inconditionnel du dit festival. Ce dernier fait d’ailleurs un petit caméo dans l’épisode. Mais comment les Simpsons se sont-ils retrouvés là ? On vous laisse tout le plaisir de la découverte. Tout ce que l’on peut vous dire, c’est que ça implique Bart Simpson, Willem Defoe et une dose de champignons qui visiblement n’étaient pas de Paris. On vous laisse découvrir les deux extraits (en VO) juste en dessous :

Simpsons Burning Man - NEWS01

Simpsons Burning Man - NEWS02

Simpsons Burning Man - NEWS03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture