Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous étiez nombreux à vous être attaché à ces petites créatures complètement barrées, issues des longs-métrages Moi, Moche et Méchant. Il faut dire que les Minions ont atteint un tel capital sympathie, qu’il en devient presque naturel de les voir débarquer dans un spin-off rien que pour eux. Et la bonne nouvelle, c’est que l’on a déjà une première bande-annonce toute fraîche de ce nouveau film.

Oubliez temporairement l’horrifique Evil Within, ou encore les tuerie sonores du nouveau Slipknot. Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Chez Universal, l’idée n’a pas dû mettre bien longtemps à germer. Les petites créatures jaunes dans un film qui leur est entièrement dédié, c’est avant tout l’assurance d’une machine à cash bien huilée. Tout le monde aime les Minions ! Côté scénario, sachez tout de même qu’il s’agira d’un préquel, qui se situe quelques années avant les aventures de Moi, Moche et Méchant. Nous suivrons leur épopée déjantée à travers le temps, avec comme unique objectif de servir le maître le plus moche, et le plus vilain possible. Et histoire d’ajouter un peu plus de crédibilité au projet, des poids lourds du cinéma seront aux doublages, comme Sandra Bullock, Jon Hamm ou encore Michael Keaton. On vous laisse juger de la puissance comique de vos boules jaunes préférées dans la bande-annonce ci-dessous. En France, le film sortira en salles le 8 juillet 2015.

Minions - NEWS01

Crédit image entête, True Duck. Retrouvez toutes les créations minimalistes de l’artiste ici.

Crédit image accueil, RodneyFyke. On vous encourage à visiter la page de l’artiste ici.

Par gianni77 le

Plus de lecture