Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tout en continuant d’étoffer sa filmographie, le Sud-Africain Neill Blomkamp nous propose un nouveau projet intitulé Chappie. Un film qui prend comme thématique la robotique. Un sujet maintes et maintes fois traité, me direz-vous. Mais ce jeune réalisateur de 35 ans a déjà prouvé par le passé un certain savoir-faire en matière de science-fiction.

C’est en effet à Neill Blomkamp que l’on devait le récent Elysium, avec Matt Damon en soldat exo. Mais on ne peut oublier son premier long métrage : District 9, avec lequel il avait été nettement plus convaincant. Visiblement, le jeune homme ne s’intéresse qu’à la science-fiction, puisque c’est encore un film futuriste qu’il nous propose. L’histoire d’un gentil robot prénommé Chappie. Soulignons également que l’idée du film a été amorcée par un court-métrage, puisqu’il s’agit d’une adaptation de Tetra Vaal. Une histoire de robots policiers qui date de 2004. À tout ça vient se greffer un casting plutôt spectaculaire : Hugh Jackman, Sigourney Weaver ou encore Dev Patel, rendu célèbre par Slumdog Millionaire. Pas mal non ? Il ne vous reste plus qu’à visionner la bande-annonce ci-dessous, qui franchement ne lésine pas sur les moyens. Le film est prévu pour le 4 mars prochain.

Par gianni77 le

Plus de lecture