Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous êtes fans de l’univers Dragon Ball Z, et que vous aimez le septième art, alors vous risquez de ne pas avoir échappé à l’échec cuisant du film Dragon Ball Evolution. Une adaptation que l’on n’hésitera pas à qualifier d’insulte au manga original. Et pourtant, les moyens étaient là. Heureusement, cette web-série crée par des fans, et pour des fans, risque bien de relever le niveau.

S’il ne paye pas de mine en apparence, le projet Light of Hope est une web-série qui pourrait bien vous donner envie de perdre une aprèm. Réalisée par Robot Underdog, la série se veut infiniment plus respectueuse de l’original que ne l’a jamais été Hollywood. On vous voit venir : une web-série fan made n’est clairement pas la meilleure étiquette pour faire rêver. Beaucoup voient dans cette appellation l’idée d’amateurisme et de manque de prise de risque. Et ce n’est surement pas complètement faux. Mais comme pour la web série Nightwing dont nous vous parlions il y a quelques semaines, le résultat semble être ici au rendez-vous. Basé sur l’OAV L’histoire de Trunks, le personnage principal n’est autre que Sangohan. On y croisera C-18, C-17, Bulma… bref du beau monde, qui risque bien de faire plaisir à ceux qui avaient aimé ce court-métrage DBZ à la première personne, que l’on vous faisait découvrir il y a quelques jours. Toujours pas de date de sortie pour Light of Hope, mais ça ne saurait tarder. On vous tiendra au jus. EDIT : Le premier épisode est maintenant dispo. La suite devrait débarquer si l’engouement est au rendez-vous. On vous laisse en juger par vous même :

DBZ - NEWS06

DBZ - NEWS07

DBZ - NEWS08

Crédit image, l33t-n (Blongé). Retrouvez toutes les images de ce talentueux jeune français sur sa page perso.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture