Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les félicitations du jour vont à la chaine YouTube de Sundbergkr, qui a probablement eu l’idée de détournement la plus WTF à propos du trailer de Mad Max Fury Road, qui prend pour l’occasion les couleurs d’un jeu de course que nous avons tous déjà poncé au moins une fois dans ce bas monde : Mario Kart.

Si on y réfléchit bien, les carapaces vertes, les bananes et les éclairs ont tout à fait leur place dans un désert post-apocalyptique. Le plus gros travail vient de l’acceptation. Une fois que vous vous êtes mis d’accord avec ce concept, regarder des carapaces rouges déglinguer des monstres de métal qui tournent sous V8 devient tout ce qu’il y a de plus normal. C’est même plutôt jouissif, il faut bien le reconnaitre. Vu plus d’un million cinq cent mille fois en 3 jours, la vidéo est très vite devenue virale sur la toile. Dans le cas présent, voyez-le plutôt comme un gage de qualité qui prouve que le diable se cache dans les détails. Un hommage bien barré, à deux licences qui le sont tout autant :

Mario Kart Fury Road - NEWS01

Par Yox le

Plus de lecture