Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans le monde des sitcoms, Friends est un petit peu comme un premier amour. 10 ans après l’arrêt de la série, dès qu’une nouvelle sitcom voit le jour sur une chaîne américaine, tout le monde se sent obligé de la comparer à Friends.

Il faut dire que la série donnait une vision idéalisée de l’amitié, qui devient peu à peu une nouvelle famille. À la fin des années 90, le carton était total. Mais à quoi ressemblerait la série culte en 2015 ? Le site Nerdist s’est prêté à l’exercice en recréant le fameux générique de la série en version actuelle. Et c’est d’une tristesse absolue. On ne sait pas si c’est le thème principal remixé avec de l’EDM dégueulasse, ou bien la dégaine horrible des hipsters qui servent de protagonistes principaux, constamment bloqués sur leurs smartphones, qui prennent en photo leur cocktails et qui s’envoient des selfies à tout bout de champs. C’est moche à dire, mais il y a du vrai là-dedans. On vous laisse en juger par vous même :

Friends - NEWS06

Friends - NEWS08

Par Fox Mulder le

Plus de lecture