Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Invité par quelques collègues de Brooklyn, Jon Snow n’est pas encore super serein dans la civilisation du 21e siècle. Cette vidéo confirme un truc que l’on soupçonnait déjà depuis un petit moment : lorsqu’il n’est pas dans un rayon de 30 kilomètres autour du mur, Jon Snow est absolument perdu.

Voir le garçon à un diner mondain, c’est un petit peu comme observer une truite en train de tenter de survivre dans le désert. Ou dans le cas présent, jusqu’au dessert (c’est placé, merci à tous). Quand on lui parle du printemps et des oiseaux qui chantent, le mec lâche un lugubre « Winter is Coming ». Lorsqu’on lui parle de son enfance, il rétorque qu’il n’a jamais connu sa mère et qu’il est né bâtard. Enfin lorsqu’on lui parle de son père, il semble vouloir faire référence à une hache. Personnellement, je ne vois vraiment pas de quoi il parle… Kit Harington, un garçon plein d’amour. Sinon, Game of Thrones ça reprend bientôt. Mais je crois que vous êtes déjà au courant de ça.

Jon Snow - NEWS02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture