Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

The Walking Dead et Toy Story. Voilà bien deux trucs qui n’ont au premier abord, absolument rien à voir l’un avec l’autre. Une série de zombies, un film d’animation pour tête blonde… et pourtant. Les deux franchises partagent en réalité bien plus qu’on ne le croit : c’est exactement le même scénario.

La vie n’est qu’un éternel recommencement. Time is a Flat Circle disait un certain Matthew McConaughey dans la première saison de True Detective. Il semblerait ne pas avoir eu tort. Cette comparaison surréaliste, elle tourne sur le net depuis déjà un moment. C’est à la chaine YouTube de John Wray que nous devons son excellente mise en forme. L’histoire d’un Sherrif au chapeau de Cow-boy, qui se sent abandonné par son propre enfant au profit de son meilleur ami, bien plus cool… Vous voyez où on veut en venir ? Rassurez vous, cette vidéo ne contient pas de spoils récents (le plus loin date de la saison 3), donc vous y aller. Tout simplement incroyable :

Toy Story - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture