Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne peut que se réjouir de voir Alejandro Amenába revenir à ses premiers amours. Pour ce premier trailer de Regression, l’un des maîtres européens du thriller se pare d’atouts de choix : Emma Watson et Ethan Hawke. Déjà saisissants.

Le réalisateur espagnol avait su gagner sa réputation en matière de thriller fantastico-psychologique grâce à son excellent Les Autres. À l’époque, il nous avait offert une magnifique Nicole Kidman dans ce huis clos somptueusement sinistre. Sans oublier que quatre ans plus tôt, il avait déjà connu le succès grâce à Ouvre les yeux, dont les droits avaient immédiatement été rachetés par les producteurs américains pour devenir le Vanilla Sky avec Tom Cruise que vous connaissez tous. Voilà maintenant quelques années qu’Alejandro Amenába se fait pourtant discret. Entre périodes de silences et changements de catégorie, avec notamment son film historique Agora qui retraçait les moments importants du IVème siècle.

Un retour aux sources


Un retour que l’on pourrait pour le moment qualifier de gagnant. La présence d’Ethan Hawke confirme la volonté de l’acteur de se spécialiser dans les rôles angoissants, après Sinister ou American Nightmare. On sera également curieux de revoir Emma Watson, qui nous avait plutôt séduits dans The Bling Ring. L’histoire nous plongera dans le Minnesota des années 90, sur les traces d’une relation déchirée entre une fille et son père. Une enquête policière embrumée dans une atmosphère pour le moins oppressante. C’est en tout cas ce que laisse paraitre cette première bande-annonce ci-dessous. Avant de vous laisser la découvrir, sachez que Regression sortira sur nos écrans le 7 octobre prochain. Et qu’on espère très fort qu’il sera à la hauteur des attentes qu’il suscite.

Regression - NEWS01

Par gianni77 le

Plus de lecture